Résultat du concours!!!

IMG_0143

Happy Hunger games! et puisse le sort vous être favorable!

…Quoi, vous n’avez pas lu ou regardé hunger games?

Bref… Il me tardait trooooooooooooop de vous annoncer le résultat!

Alors, j’ai inscrit vos noms sur des papiers et c’est monsieur qui a voulu tirer pour une impartialité totale!

Et donc la gagnante du concours est………………………. Gonon!

Tu n’as plus qu’à me contacter pour me donner ton adresse que je puisse t’envoyer ça!

Pour les autres, je ferai d’autres concours, dites-moi ce que vous voudriez gagner du blog, ou créer, j’ai quelques idées mais c’est toujours bien d’avoir des avis!

Merci beaucoup de me suivre, de me lire, je vous kiiiiiiiiiiiiiiiffe!!!!!!!

44 refait-02

2 réflexions sur “Résultat du concours!!!

Laisser un commentaire

