Hello!

Adepte du bricolage, des DIY, du fait-maison et autres choses auxquelles je ne pense pas là tout de suite maintenant, je me suis dit que j’en avais marre que les gens me disent de vendre mes créations ou de changer de voie alors que je veux simplement les faire et surtout les partager!

Je suis donc ici pour vous donner des idées, des inspirations pour créer ce que vous voulez.

Donnez moi votre avis, il compte énormément, c’est un peu comme les recettes de cuisine, avec la même recette de base on peut en faire à l’infini avec ses propres moyens, envies ou préférences.

On se retrouve donc prochainement pour mon premier article! (oui celui-là c’est juste une petite intro, ce n’est pas vraiment un article ^^) et je vous dit à bientôt!

Lilie

 

2 réflexions sur “Hello!

Laisser un commentaire

